Notre équipe

Maître Alban BORGEL

Maître BORGEL a occupé, à compter de 2001, un poste de juriste au sein du département sinistre d’un cabinet d’avocats pluridisciplinaire.

Il a ainsi rejoint son père, Salomon BORGEL, 1er Clerc, qui a consacré sa carrière à la réparation du préjudice corporel.

Fort de l’expérience et des compétences transmises, Maître BORGEL, a pris son indépendance immédiatement après avoir prêté serment en janvier 2005.

Il a su progressivement s’entourer de collaborateurs et d’assistants juridiques qui œuvrent ensemble dans un seul but : faire évoluer le droit des victimes.

Ils forment, aujourd’hui, une équipe unie, humaine et exigeante.

Maître Alban BORGEL, Avocat au Barreau de Marseille, titulaire d’une maitrise de droit et d’un doctorat, consacre sa carrière à la défense des victimes d’un préjudice à travers la France.


Maître Fabien BUISSON

Avocat au Barreau de Marseille, titulaire d’une maitrise de droit et d’un 3ème cycle droit des Assurances à l'université d'Aix en Provence, Maître Fabien BUISSON a rejoint récemment le Cabinet de Maître BORGEL pour mettre ses compétences au service de la défense des victimes.


Mademoiselle Sigrid BENICHOU

Titulaire d’un certificat de qualification professionnelle d’assistante juridique, Mademoiselle BENICHOU accompagne Maître BORGEL depuis plus de huit ans.


Monsieur Grégory VIGNES

Titulaire d’une maitrise de droit à l'université d'Aix en Provence et d’un 3ème cycle en ingénierie d’affaires, Monsieur Grégory VIGNES a choisi de rejoindre le cabinet de Maître BORGEL afin de contribuer à la réussite de leur mission commune : faire valoir les droits des victimes et optimiser leur indemnisation.

Actualités juridiques

28
07
RÉPARATION DU DOMMAGE CORPOREL : JUGEMENTS DU TGI DU 5 MARS 2015 ET DU 15 JUIN 2017

Par deux jugements successifs rendus par le Tribunal de Grande Instance d’Aix en Provence, nous avons obtenu la condamnation de...

Lire la suite
21
07
RÉPARATION DU DOMMAGE CORPOREL : JUGEMENT DU TGI DU 1er AVRIL 2016

Par jugement rendu le 1er avril 2016 par le Tribunal de Grande Instance de Marseille, nous avons obtenu la condamnation de...

Lire la suite
20
10
L'OFFRE D'INDEMNISATION DES VICTIMES D'ACCIDENT DE LA CIRCULATION

La loi du 5 juillet 1985, dite Loi Badinter, a pour but de « tendre à l'amélioration de...

Lire la suite
02
10
RÉPARATION DU DOMMAGE CORPOREL : JUGEMENT DU TGI DU 28 MAI 2015

Par jugement rendu le 28 mai 2015 par le Tribunal de Grande Instance de Marseille, nous avons obtenu la condamnation de l’Office...

Lire la suite