Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales


Réparation du préjudice corporel



13 / 05 / 2014
Réparation du préjudice corporel

Réparation du dommage corporel : jugement du TGI du 20 décembre 2013

Par jugement rendu par le Tribunal de Grande Instance de Marseille, nous avons pu obtenir la condamnation de la compagnie d’assurances adverse à payer à notre client, Monsieur R., âgé de 59 ans, la somme de 233.500,00 €uros en réparation du préjudice subi dans les suites de l’accident de la circulation dont il a été victime. Le principal intérêt de…

Lire la suite

04 / 03 / 2014
Réparation du préjudice corporel

Le point sur le préjudice esthétique

Le préjudice esthétique est représenté, par l'ensemble des disgrâces, statiques ou dynamiques qui peuvent prendre la forme non seulement de cicatrices, qui enlaidissent l'aspect physique de la victime mais aussi celles de mutilation (amputation) , de déformation, ou de rupture de l'harmonie du corps humain (paraplégie, hémiplégie ou tétraplégie...) de sa…

Lire la suite