Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales


Alban BORGEL

Biographie

Maître BORGEL a occupé, à compter de 2001, un poste de juriste au sein du département sinistre d’un cabinet d’avocats pluridisciplinaire.

Il a ainsi rejoint son père, Salomon BORGEL, 1er Clerc, qui a consacré sa carrière à la réparation du préjudice corporel.

Fort de l’expérience et des compétences transmises, Maître BORGEL, a pris son indépendance immédiatement après avoir prêté serment en janvier 2005.

Il a su progressivement s’entourer de collaborateurs et d’assistants juridiques qui œuvrent ensemble dans un seul but : faire évoluer le droit des victimes.

Ils forment, aujourd’hui, une équipe unie, humaine et exigeante.

Maître Alban BORGEL, Avocat au Barreau de Marseille, titulaire d’une maitrise de droit et d’un doctorat, consacre sa carrière à la défense des victimes d’un préjudice à travers la France.



retour